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Nous recrutons recherche un(e) Assistant(e) coordination des instances et suivi des affaires générales


23 mai 2021 04:57

La direction commune Centre Hospitalier Ouest Réunion - Établissement Public de Santé Mentale  recherche un(e) Assistant(e) coordination des instances et suivi des affaires générales.

 

Missions principales confiées :

  •  Assurer la gestion des instances (Directoire, Conseil de Surveillance, Comité Technique d’Etablissement, Commission Médicale d’Etablissement, Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico Techniques, Commission des Usagers, Réunion d’Encadrement)

  • Assurer le secrétariat du Président de la Commission Médicale d’Etablissement.

  • Assister le responsable dans la gestion et l’organisation administrative de sa direction.

  • Assurer le suivi administratif des affaires en cours en étroite collaboration avec le secrétaire général.

  • Intervenir sur tous les dossiers d’actualité qu’aura à gérer la direction générale ou le secrétaire général (frappe de document, mise en forme, préparation de dossier)

  • Organiser les réunions stratégiques (préparer les dossiers et assurer la logistique)

  • Participer aux réunions de direction : prises de notes et rédaction de relevés de conclusions.

  • Préparer les dossiers courants (assistanat classique : rédaction, mise en forme, classement informatique et physique)

 

Expériences et compétences privilégiées :

  • Une solide expérience en secrétariat et assistanat

  • Une connaissance du milieu hospitalier est souhaitée

 

Qualités attendues :

  • Discrétion, dynamisme, pragmatisme

  • Capacité d’écoute – disponibilité, sens du service, aisance relationnelle

  • Polyvalence, rigueur, calme et patience

  • Capacité d’alerte de la hiérarchie

  • Capacité à hiérarchiser les priorités

  • Capacité à travailler en équipe

  • Capacité de prise de note, de rédaction et de synthèse

 

Pour toutes questions et informations, vous pouvez contacterMme PONGERARD-SINGAINY au 0262 74 00 15

Pour déposer une candidature, merci d’adresser vos CV et lettres de motivation à l’adresse suivante : direction@chor.re